Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les malfaiteurs ont brisé la vitre de deux présentoirs à l'aide d'une masse.

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

Une bijouterie de la rue du Rhône, à Genève, a été le théâtre d'un braquage, lundi, en fin de matinée. Un important dispositif policier a été déployé. La police recherche deux hommes ayant pris la fuite à scooter.

Peu avant 11h30, deux individus ont pénétré dans la bijouterie. L'un avait une arme de poing, l'autre une masse, a expliqué le porte-parole de la police genevoise Silvain Guillaume-Gentil, confirmant une information de la Tribune de Genève.

L'homme à la masse a brisé la vitre de deux présentoirs et s'est emparé d'une partie des pièces qui s'y trouvaient exposées. Les braqueurs ont ensuite pris la fuite à scooter. Personne n'a été blessé, mais le personnel de la boutique a été très choqué.

La police genevoise a déployé un important dispositif pour mettre la main sur les malfaiteurs. L'alerte transfrontalière a été activée et des contrôles renforcés aux frontières sont menés. Le montant du butin emporté par les braqueurs n'a pas été communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS