Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rien ne va plus pour Belinda Bencic ! Une fois de plus, la Saint-Galloise a connu une défaite d'entrée de jeu. A Charleston, la no 10 mondiale s'est inclinée 6-1 6-1 devant Elena Vesnina.

85e mondiale, la Russe, qui est issue des qualifications, s'est imposée 6-1 6-1 en seulement 57 minutes de jeu. Diminuée par des douleurs dorsales, Belinda Bencic n'était pas en mesure de défendre ses chances. S'aligner sur la terre battue de la Caroline du Sud à une semaine de la demi-finale de la Fed Cup contre la République tchèque à Lucerne en indoor s'apparente à une véritable folie. N'aurait-elle pas dû rentrer en Suisse se soigner après son abandon en simple à Miami ? Déjà en Floride, son dos avait lâché...

Le capitaine Heinz Günthardt devra composer à Lucerne avec une joueuse en plein désarroi. Depuis son accession dans le top ten en février dernier, Belinda Bencic présente un bilan bien noir: une seule victoire contre six défaites. Mais où est passée l'héroïne de Leipzig ?

ATS