Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un petit avion avec deux personnes à bord s'est écrasé mercredi matin dans une forêt près de Hundwil (AR). Les deux occupants ont trouvé la mort dans l'accident, a annoncé la police du canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures.

L'avion est très endommagé, a précisé le porte-parole de la police. Il s'est abîmé dans une forêt. Les efforts de réanimation des secouristes pour sauver la vie des deux victimes sont restés vains.

L'appareil s'est écrasé près de la route reliant Hundwil à Appenzell. La police a été alertée téléphoniquement vers 10h45 par un passant et s'est rendue sur place. Les pompiers d'Herisau et Hundwil ont dû désincarcérer les deux occupants de l'avion.

Plusieurs arbres ont été arrachés ou endommagés. La route proche du lieu de l'accident a été fermée à la circulation jusque vers 13h30.

La cause de l'accident n'est pas encore connue. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'appareil avait décollé de Lommis (TG) vers 08h30.

ATS