Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une sortie de route a fait deux morts dans la nuit de vendredi à samedi près de Cronay, dans le Nord vaudois. Blessé, le troisième occupant a réussi à sortir de la voiture pour alerter les secours. Les deux autres personnes présentes dans l'habitacle ont été éjectées et sont décédées sur place.

Les victimes, deux hommes âgés de 28 et 41 ans, habitaient dans la région d'Arnex-sur-Orbe. Le blessé, 25 ans, a été acheminé en ambulance à l'hôpital d'Yverdon-les-Bains pour observation et pour y recevoir les premiers soins, a indiqué samedi la police vaudoise.

L'alerte a été donnée à 01h24. Sur place, les patrouilles ont constaté qu'une voiture roulant en direction d'Yverdon-les-Bains avait quitté la route dans une grande courbe et s'était immobilisée dans un champ au lieu-dit "En Joux" après avoir fait plusieurs tonneaux. Dans sa course, elle avait brisé le mât en bois d'une ligne électrique.

Le conducteur et un passager ont été éjectés du véhicule; ils gisaient sans vie à proximité. La police n'indique pas s'ils avaient bouclé leur ceinture de sécurité: "l'enquête est en cours", a expliqué à l'ats Roger Muller, répondant presse.

Un seul véhicule est impliqué. La procureure de service a été renseignée. Des collaborateurs de Romande Energie sont intervenus pour sécuriser la ligne électrique endommagée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS