Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux personnes, dont une adolescente, ont été tuées et dix-neuf autres blessées dans un échange de tirs survenu à Toronto, a annoncé la police dans la nuit de lundi à mardi. Il s'agit plus grave incident de ce type jamais intervenu dans la plus grande métropole du Canada.

"Deux personnes tuées dans un échange de tirs" au cours d'une fête, a écrit le chef de la police Bill Blair dans un tweet. "Les morts sont un homme et une personne de sexe féminin". La fusillade a éclaté dans la partie orientale de la ville après une rixe au cours d'une grillade auquel participaient de nombreuses personnes.

Les personnes tuées sont un homme âgé de 20 ans et une adolescente, selon Bill Blair. Parmi les victimes, certaines n'ont pas été touchées par des coups de feu, selon une policière, Wendy Drummond.

Plus de 200 invités

Au cours de la fête, à laquelle plus de 200 personnes avaient été invitées, une altercation a opposé plusieurs individus, provoquant un échange de coups de feu, selon le chef de la police.

Selon la chaîne CityNews, une femme de 20 ans a été blessée par balle dans le dos et au moins huit personnes âgées de 18 à 25 ans blessées par balle ont été hospitalisées.

La police a lancé un appel à témoins. Une personne est entre les mains de la police qui est à la recherche d'au moins deux personnes qui ont ouvert le feu, selon Bill Blair.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS