Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Acalpulco, située à 390 kilomètres de Mexico, est considérée comme l'une des villes les plus dangereuses du monde. Le Guerrero dans son ensemble est l'un des Etats les plus violents du Mexique (image symbolique).

KEYSTONE/AP/ENRIC MARTÌ

(sda-ats)

Deux personnes ont été tuées et cinq autres blessées lors d'une fusillade à Acapulco, la grande station balnéaire du sud du Mexique, a indiqué dimanche le parquet. Les faits se sont produits samedi soir.

Ils ont eu lieu dans un parc aquatique de la ville, à l'issue d'un spectacle de ski nautique auquel assistaient de nombreuses personnes, selon un communiqué du parquet de l'Etat de Guerrero.

Célèbre station balnéaire fréquentée par de nombreuses personnalités, Acalpulco, située à 390 kilomètres de Mexico, est considérée comme l'une des villes les plus dangereuses du monde.

Le Guerrero dans son ensemble est l'un des Etats les plus violents du Mexique. Il a un rôle central dans la production et le trafic de la marijuana et du pavot.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS