Navigation

Deux motocyclistes meurent dans un accident aux Grisons

Deux motocyclistes se sont morts dans un accident à Vicosoprano dans les Grisons. Kantonspolizei Graubünden sda-ats
Ce contenu a été publié le 24 août 2019 - 22:30
(Keystone-ATS)

Un motocycliste a percuté samedi soir un autre motocycliste circulant en sens inverse à Vicosoprano dans les Grisons. Les deux conducteurs sont morts sur le lieu de l'accident, a précisé la police cantonale grisonne dans la soirée.

L'un des conducteurs faisait partie d'un groupe vaudois de 35 motos. Parti de Vicosoprano, il roulait en direction de Casaccia quand il est entré en collision avec un motocycliste tessinois de 44 ans circulant dans l'autre sens, a indiqué la police.

Malgré les tentatives de réanimation par les équipes de secours, les deux conducteurs sont morts sur les lieux de l'accident. Le passager de l'une des motos a été grièvement blessé et a été transporté à l'hôpital cantonal de Coire.

Les causes de l'accident ne sont pas connues pour l'instant et devront être déterminées par la police cantonale. La route entre Casaccia et Vicosoprano a dû être fermée dans les deux sens pendant environ trois heures.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.