Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Découverte macabre à Lucerne: la police a découvert les cadavres de deux nourrissons dans un appartement de Lucerne. La maman a été arrêtée.

Les circonstances de leur mort ne sont pas encore connues, a indiqué jeudi Simon Kopp, porte-parole du Ministère public lucernois sur une chaîne locale Tele 1. La mère des deux enfants a été placée en détention provisoire.

La date exacte de la découverte des deux corps n'est pas non plus connue. Une enquête a été ouverte pour déterminer s'il s'agit d'un crime ou non, a précisé Simon Kopp.

Selon des informations de la chaîne de télévision locale, il s'agit de deux jumeaux. "La femme a mis au monde deux enfants et ils sont morts", a de son côté déclaré le porte-parole.

Leur mère serait une Serbe, âgée de 20 ans. Toujours selon Tele 1, la jeune femme se serait rendue à la maternité de l'hôpital cantonal de Lucerne il y a une dizaine de jours en raison de problèmes de santé. Là-bas, des médecins auraient constaté que la patiente avait accouché peu avant.

D'après Simon Kopp, la femme s'est fait soigner le 12 décembre. La police l'a interrogée à l'hôpital et a ensuite découvert les enfants morts au domicile de la mère. Celle-ci se trouve toujours en détention préventive.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS