Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Frauenfeld/Coire - Après une entreprise de l'Emmental bernois, c'est au tour de sociétés basées dans les Grisons et en Thurgovie de recevoir par erreur des livraisons de cocaïne: 10 kg dans un commerce thurgovien et 20 kg dans une entreprise de Landquart (GR).
A Landquart, la drogue saisie mercredi était cachée dans deux paquets envoyés depuis l'étranger. Elle n'était pas destinée au marché suisse. C'est la plus grosse prise de cocaïne dans le canton, a indiqué jeudi la police des Grisons.
En Thurgovie, la cocaïne découverte mercredi était dissimulée dans plusieurs paquets. Là aussi, la police cantonale précise que la drogue provenait de l'étranger. Le destinataire n'est pas encore connu.
Mercredi déjà, la police bernoise avait découvert 70 kg de cocaïne dans une entreprise près de Berthoud. D'une valeur d'un million de francs environ, la drogue très pure était emballée dans des petits colis cachés dans une livraison en provenance d'Amérique du Sud.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS