Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La prochaine Coupe Spengler s'est enrichie de deux nouvelles équipes: les Tchèques de Mountfield Hradec Kralove et les Finlandais de Hämeenlinnan Pallokerho.

Hradec Kralove était déjà présent lors de la précédente édition, durant laquelle il avait été éliminé en quart de finale par le Team Canada. Quant à Hämeenlinnan, il n'a encore jamais disputé le tournoi davosien de fin d'année.

La présence de Hämeenlinnan marque le retour de la première division finlandaise dans les Grisons, 13 ans après la participation de l'IFK Helsinki. Le Jokerit Helsinki avait certes joué en 2014 et 2015, mais le club appartient à la KHL.

Ces deux nouvelles formations rejoignent Davos et l'équipe de Suisse parmi les participants à l'édition 2017. Tenant du titre, le Team Canada devrait également être de la partie. La KHL devrait aussi être représentée, peut-être par les Chinois du Red Star Kunlun.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS