Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les forces de sécurité israéliennes ont abattu samedi deux Palestiniens à Jérusalem et en Cisjordanie occupée. Depuis octobre, 128 Palestiniens ont été tués, dont 79 décrits par les autorités israéliennes comme des agresseurs.

Le premier Palestinien a été abattu près de la vieille ville de Jérusalem après avoir "sorti un couteau et tenté de poignarder un policier", a déclaré Luba Samri, porte-parole de la police israélienne.

Selon l'armée israélienne, le second Palestinien a été tué après avoir foncé sur des soldats à un poste de contrôle routier en Cisjordanie. L'homme, âgé de 56 ans, est décédé après avoir été conduit à l'hôpital, a précisé le ministère palestinien de la santé.

Un occupant de la voiture qui suivait celle de la victime a contesté la version de l'armée, affirmant que la victime avait été abattue pendant l'inspection du véhicule par un soldat qui a paniqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS