Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Les gardes-frontière ont mis la main le 14 juillet à la douane de Thônex-Vallard (GE) sur deux gros paquets de 1,6 kilo de cocaïne brute savamment dissimulés dans un moteur. Les trois occupants du véhicule ont été trahis par des particules de drogue découvertes sur eux.
Cette importante saisie a été réalisée lors d'un contrôle de routine. Les gardes-frontière ont intercepté une voiture en provenance d'Espagne avec trois hommes entre 30 et 40 ans à bord, a précisé jeudi à l'ATS l'adjudant Christophe Debons. Ces trois personnes ont été examinées avec un appareil à spectromètre de masse ionique qui a révélé des traces de produits stupéfiants.
Les trois suspects ont alors été emmenés à l'hôpital pour passer aux rayons X, mais l'examen n'a rien donné. C'est finalement une fouille approfondie du véhicule qui a été concluante. Les gardes-frontière ont découvert deux paquets scotchés entre le moteur et le pare-brise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS