Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux personnes ont été blessées, dont l'une gravement, dans un violent incendie qui s'est déclaré vendredi soir dans un appartement à Bernex (GE). Le pronostic vital de l'une d'elles est engagé, a indiqué le service d'intervention et de secours (SIS) de Genève.

Les pompiers ont dû intervenir pour extraire le malheureux de l'appartement en feu. L'autre résident a pu sortir par ses propres moyens. Ils ont été transportés à l'hôpital. Le foyer a été rapidement maîtrisé par les pompiers, vers 22h15, soit environ une quinzaine de minutes après le début de l'intervention, a précisé le SIS.

Les 25 locataires de l'immeuble ont été évacués par mesure de précaution. Le bâtiment présentant des risques d'effondrement, un expert cantonal s'est rendu sur place pour évaluer les dégâts causés par l'incendie.

Une quinzaine de pompiers professionnels renforcés d'une vingtaine d'hommes du feu de la commune de Bernex ont été engagés. Trois ambulances ont également été appelées sur le lieu du sinistre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS