Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une femme et un homme ont été brûlés mercredi vers 17h00 lors de la préparation d'un feu pour des grillades au barrage de la Grande Dixence (VS). L'homme, touché au visage, a été héliporté au CHUV à Lausanne, tandis que la femme, brûlée aux jambes, a été héliportée à l'hôpital de Sion.

Lors de la préparation d'un feu sur une place de pique-nique, un liquide inflammable aurait été utilisé pour activer le foyer, selon les premiers éléments de l'enquête, a indiqué la police cantonale valaisanne. Des flammes auraient alors atteint deux personnes qui se trouvaient assises à proximité.

Les deux victimes sont d'origine italienne. Elles se trouvaient en séjour dans le canton de Vaud auprès d'un membre de leur famille. Un accident similaire s'est produit récemment à Oberbüren (SG), lorsque deux scouts âgés de 11 ans ont été grièvement blessés par un retour de flamme. Ils avaient versé de l'alcool à brûler sur un feu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS