Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'accident a nécessité le déploiement d'un important dispositif de secours à Lausanne (Keystone archives/image symbolique).

KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

Deux personnes, un homme de 25 ans et une femme de 23 ans, ont été fauchées par une camionnette samedi à Lausanne, alors qu'elles traversaient un passage pour piétons. Elles sont mortes sur place malgré les tentatives de réanimation. Une enquête a été ouverte.

Le conducteur du véhicule fautif, un homme d'une soixantaine d'années vivant dans la région, venait de dépasser une voiture qui ralentissait devant lui au moment du choc. Les piétons cheminaient quant à eux normalement, a indiqué la police municipale de Lausanne dans un communiqué.

L'accident s'est produit peu après 17h00 à l'avenue de Rhodanie. Il a provoqué d'importantes perturbations du trafic routier dans le sud de la ville jusque vers 21h00, précise le texte. Il a également nécessité l'intervention de 19 policiers et de deux ambulances.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS