Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'une des deux pilotes serait sortie en larmes du cockpit après avoir été giflée par son collègue qui l'aurait suivie (image d'illustration).

KEYSTONE/KK Productions/APTN via AP

(sda-ats)

Une compagnie aérienne indienne a annoncé jeudi qu'elle avait suspendu deux pilotes. Ils sont soupçonnés d'avoir abandonné le cockpit un bref instant lors d'une violente querelle sur un vol entre Londres et Bombay le jour du Nouvel An.

Jet Airways a ouvert une enquête sur des accusations selon lesquelles un des deux pilotes, un homme, avait giflé sa collègue lors d'une dispute virulente à bord du vol qui transportait 324 passagers. D'après plusieurs journaux indiens, qui citent des sources non identifiées, la pilote est sortie en larmes du cockpit lors de l'altercation. Les membres de l'équipage ont dû s'en mêler pour la persuader d'y retourner.

Le Times of India ajoute que le pilote est lui aussi sorti à un moment de la cabine de pilotage si bien que l'avion s'est retrouvé sans personne aux commandes. L'avion avait quitté Londres lundi vers 11h00 (en Suisse) pour atterrir à Bombay neuf heures plus tard comme prévu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS