Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police a localisé le tireur.

Keystone/GIAN EHRENZELLER

(sda-ats)

Le tireur qui a blessé deux policiers par balles au cours d'une fusillade mardi matin à Rehetobel (AR) a été localisé par la police qui a commencé des négociations avec lui. Le but est d'empêcher un bain de sang.

La police a un contact visuel avec le tireur, a indiqué à l'ats le porte-parole de la police cantonale d'Appenzell Rhodes-Extérieures Hanspeter Saxer. L'homme est probablement armé et il est jugé dangereux.

Des spécialistes négocient avec lui. Ils tentent de le convaincre de se rendre. L'homme se trouve devant un bâtiment près du village de Rehetobel, a précisé le porte-parole. Il n'y a aucun danger pour la population.

Fuite à pied

Le tireur a pris la fuite à pied après la fusillade. Une opération de police a permis de le localiser. Il ne s'agit pas d'un acte terroriste, a indiqué la police.

Plusieurs polices cantonales et des chiens ont participé à l'opération de recherche. Il n'est pas impossible que de nouveaux coups de feu soient tirés, avait déclaré le porte-parole de la police peu après la fusillade.

La police procédait à une perquisition mardi peu après 09h00 lorsqu'un homme âgé de 33 ans a ouvert le feu sur les policiers. Les deux agents touchés ont été opérés. L'un d'eux est dans un état critique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS