Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rome - La police financière italienne a annoncé la saisie de plus de 2 tonnes de cigarettes de contrebande provenant de Moldavie. La marchandise, d'une valeur estimée à 600'000 euros, était dissimulée dans des bidons de lessive. La police a arrêté quatre personnes.
L'enquête conduite par les polices financières de Gênes, Pérouse et Todi, a abouti à la découverte de 2620 kg de cigarettes de contrebande. Les suspects ont été surpris en train de décharger un camion en provenance de la Grèce dans un dépôt de la province de Pérouse.
Les activités de surveillance et filature de la police financière ont permis de démanteler ce réseau formé de citoyens moldaves. Ils importaient de grandes quantités de cigarettes en provenance de l'Europe de l'Est et les revendaient sur le marché italien, selon un communiqué de la police financière.
En analysant avec soin des gros bidons industriels contenant de la lessive liquide et entreposés à Pérouse, les policiers ont découvert qu'ils avaient été modifiés pour y insérer les cigarettes dans un double fond.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS