Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Deux voitures dévalent un talus sur 50 mètres dans les Grisons

Deux accidents spectaculaires se sont produits dans le canton des Grisons, l'un vendredi, l'autre samedi. Dans les deux cas, une voiture est sortie de la route et a dévalé un talus sur environ 50 mètres. Les deux conducteurs ont été blessés et un passager s'en est tiré indemne.

Vendredi soir, un automobiliste de 25 ans circulait à Ramosch avec son père, 70 ans, comme passager. Il a perdu la maîtrise de son véhicule sur un pont alors que la chaussée était verglacée, et a dévalé un talus, a indiqué samedi la police.

La voiture, qui a terminé son embardée entre des arbres et le lit d'une rivière, a été totalement détruite. Blessé, le père a été conduit à l'hôpital en ambulance à Scuol. Son fils, en revanche, s'en est sorti indemne. La voiture a été évacuée samedi matin.

A pied à la maison

Le même type de mésaventure est arrivé dans la nuit de vendredi à samedi à un automobiliste de 52 ans qui a percuté un mur dans un virage en épingle près de Ftan. Son véhicule a ensuite arraché une barrière de sécurité et a dévalé la pente. Légèrement blessé, l'automobiliste est sorti de sa voiture et est rentré à pied chez lui.

Samedi matin, son épouse l'a conduit à l'hôpital et a informé la police, a indiqué cette dernière. Le véhicule, qui avait terminé sa course dans une forêt, a été évacué à l'aide d'une grue. Un test sanguin a été ordonné pour le conducteur.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.