Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux accidents spectaculaires se sont produits dans le canton des Grisons, l'un vendredi, l'autre samedi. Dans les deux cas, une voiture est sortie de la route et a dévalé un talus sur environ 50 mètres. Les deux conducteurs ont été blessés et un passager s'en est tiré indemne.

Vendredi soir, un automobiliste de 25 ans circulait à Ramosch avec son père, 70 ans, comme passager. Il a perdu la maîtrise de son véhicule sur un pont alors que la chaussée était verglacée, et a dévalé un talus, a indiqué samedi la police.

La voiture, qui a terminé son embardée entre des arbres et le lit d'une rivière, a été totalement détruite. Blessé, le père a été conduit à l'hôpital en ambulance à Scuol. Son fils, en revanche, s'en est sorti indemne. La voiture a été évacuée samedi matin.

A pied à la maison

Le même type de mésaventure est arrivé dans la nuit de vendredi à samedi à un automobiliste de 52 ans qui a percuté un mur dans un virage en épingle près de Ftan. Son véhicule a ensuite arraché une barrière de sécurité et a dévalé la pente. Légèrement blessé, l'automobiliste est sorti de sa voiture et est rentré à pied chez lui.

Samedi matin, son épouse l'a conduit à l'hôpital et a informé la police, a indiqué cette dernière. Le véhicule, qui avait terminé sa course dans une forêt, a été évacué à l'aide d'une grue. Un test sanguin a été ordonné pour le conducteur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS