Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Spiez BE - Au terme d'une course-poursuite d'abord en voiture puis à pied, la police cantonale bernoise a arrêté deux Roumains près de Spiez. Un troisième individu court toujours. Avec ses complices, il avait volé une voiture dans le canton de Fribourg.
C'est une patrouille qui a remarqué la voiture qui roulait beaucoup trop vite à Interlaken. Dans un tunnel de l'autoroute A8 en direction de Spiez, limité à 80 km/h, les voleurs ont dépassé les 115 km/h, a indiqué la police cantonale bernoise.
Prise en chasse, la voiture volée a dépassé plusieurs autres véhicules en franchissant la ligne blanche, avant de percuter une glissière de sécurité aux abords de Spiez, de faire un tête à queue et de s'immobiliser sur la chaussée.
Deux des trois occupants ont alors pris la fuite à pied. La police n'a réussi à en arrêter qu'un, ainsi que celui qui était resté dans la voiture accidentée. Ils se trouvent en détention en attendant que les circonstances du vol de la voiture soient élucidées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS