Toute l'actu en bref

Surprise samedi après-midi à Muri: une voiture a terminé sa course dans un jardin.

Kantonspolizei Aargau

(sda-ats)

La police argovienne est intervenue à deux reprises ce weekend pour des voitures qui ont volé dans les décors. Dans les deux cas, les conducteurs n'ont été que légèrement blessés, à l'inverse des véhicules qui ont été réduits en tas de ferraille.

Un automobiliste de 60 ans a perdu la maîtrise de son véhicule samedi après-midi à Muri et a traversé la route. La bordure de celle-ci a fait l'effet d'un tremplin et la voiture a effectué un vol plané avant d'atterrir sur le toit dans un jardin.

Les dégâts se montent à 40'000 francs, indique la police cantonale dimanche. Les forces de l'ordre ont confisqué le permis de conduire du sexagénaire et l'ont soumis à un test sanguin et d'urine.

Jaguar réduite en miettes

Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est un jeune homme de 21 ans au volant d'une Jaguar qui a perdu la maîtrise de son bolide. Il est passé par dessus la glissière de sécurité sur l'A1 entre Aarau et Lenzbourg (AG) et s'est retourné plusieurs fois, précise la police cantonale. Les dégâts s'élèvent à 20'000 francs. Le jeune homme s'est vu retirer son permis provisoirement.

ATS

 Toute l'actu en bref