Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Patrick Heuscher/Jefferson Bellaguarda ont subi mardi leur deuxième défaite en deux matches dans le tour préliminaire du tournoi olympique.
Le Nidwaldien et le Zurichois d'origine brésilienne se sont inclinés 21-17 21-12 face aux Brésiliens Alison/Emanuel, têtes de série no 1 du tableau, dans le cadre du groupe A. Ils résistaient jusqu'à 12-11 dans le premier set, avant de perdre quatre points d'affilée. Le scénario était quasiment identique dans le second set, Alison/Emanuel forçant la décision en faisant passer le score de 5-5 à 9-5.
Heuscher/Bellaguarda n'auront pas le droit à l'erreur dans leur troisième rencontre: les deux compères devront s'imposer jeudi soir face aux Autrichiens Clemens Doppler et Alexander Horst pour éviter une élimination prématurée. Une victoire ne serait par ailleurs même pas synonyme de qualification: les deux Helvètes pourraient terminer au 2e comme au 4e rang en cas de succès. Les deuxièmes ainsi que les deux meilleurs troisièmes obtiendront une qualification directe pour les 8es de finale. Les quatre autres équipes classées à la 3e place disputeront des barrages pour désigner les deux dernières paires qualifiées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS