Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Angel Di Maria s'est dit "ravi" de rejoindre le PSG. Ses propos ont été diffusés mercredi par la chaîne BeIn Sports, dont les propriétaires qataris sont les mêmes que ceux du club parisien.

La signature de l'attaquant argentin est attendue dans les prochaines heures à Paris après la visite médicale passée avec succès mardi à Doha, la capitale du Qatar, propriétaire du PSG. "Je suis ravi de signer au PSG parce que le club a tout fait pour que je vienne jouer ici. J'essaierai de faire de mon mieux et je vais travailler pour donner le maximum et si tout se passe bien, nous gagnerons beaucoup de titres", a-t-il déclaré.

"Paris a remporté tous les titres en France et ça c'est important pour un aussi grand club. Mon objectif est d'aider Paris à passer le cap des quarts de finale en Ligue des champions", a ajouté Di Maria.

L'arrivée d'Angel Di Maria (27 ans), vice-champion du monde avec l'Argentine et vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid en 2014, constitue le premier gros coup du PSG durant le mercato depuis la levée par l'UEFA des sanctions du fair-play financier. Il s'agit de la troisième recrue estivale du club après le gardien allemand Kevin Trapp (ex-Francfort) et le milieu Benjamin Stambouli (ex-Tottenham).

ATS