Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une nouvelle épreuve de force pour le chef de la diplomatie britannique Boris Johnson (à gauche) ici en compagnie de Didier Burkhalter (archives)

KEYSTONE/KEYSTONE POOL/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Par l'entremise de Didier Burkhalter, les autorités suisses ont exprimé dimanche matin la solidarité du peuple suisse envers les Britanniques, après l'attentat de samedi à Londres. Pour le chef du DFAE, "les efforts doivent se poursuivre" pour combattre le terrorisme.

C'est par le biais d'un sms en anglais à l'attention de son homologue britannique Boris Johnson que M. Burkhalter a fait part de ses sentiments. "Cher Boris, le terrorisme a une fois de plus frappé la belle ville de Londres. Et à nouveau, j'exprime ici ma solidarité de la Suisse à l'attention du peuple britannique".

"Nous devons poursuivre tous les efforts afin de combattre les racines de cette violence et la prévenir", a réitéré le chef du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE).

Berne a également indiqué n'avoir pour l'heure pas d'information concernant d'éventuelles victimes suisses après l'attaque survenue samedi soir au coeur de Londres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS