Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Diego Costa va être opéré d'un pied

L'attaquant de l'Atlético Madrid, Diego Costa, victime de douleurs chroniques au pied gauche, va être opéré cette semaine au Brésil, a annoncé le club madrilène.

Il devrait être privé de l'Hispano-Brésilien pendant plusieurs semaines.

"Diego Costa sera opéré cette semaine en raison des douleurs dont il a souffert au niveau du pied gauche", a écrit l'Atlético dans un communiqué. "Le joueur, qui avait été opéré au niveau du cinquième métatarse du pied gauche il y a douze ans, a ressenti ces douleurs après un traumatisme subi il y a quelques semaines", a ajouté le club, sans préciser de durée d'absence.

Selon le site internet du quotidien sportif As, Costa devrait être indisponible dix semaines, soit jusqu'à mi-février environ. Ce qui lui vaudrait notamment de manquer un choc contre Séville en Liga le week-end du 6 janvier.

L'objectif, précise As, est que Costa revienne en pleine forme pour les huitièmes de finale de Ligue des champions qui débutent le 12 février. L'Atlético est d'ores et déjà qualifié pour la phase à élimination directe de la C1, dont la finale 2019 sera disputée en juin dans son stade Metropolitano.

Malgré la douleur, Costa a été décisif le 24 novembre avec un but lors du choc contre le FC Barcelone en Liga (1-1) et il a serré les dents dimanche pour amener l'égalisation de l'Atlético sur la pelouse de Gérone (1-1).

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.