Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Digitec Galaxus s'intéresse à l'Autriche

Le portail de commerce en ligne Digitec Galaxus se lance bientôt en Allemagne, mais lorgnerait aussi vers l'Autriche (archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Le portail de commerce en ligne Digitec Galaxus, en passe d'entrer sur le marché allemand, s'intéresserait également à l'Autriche, a indiqué mercredi la filiale de Migros. Une date pour une éventuelle entrée dans le pays voisin n'est pas encore connue.

"Nous allons nous étendre vers l'Autriche, en fonction de la marche des affaires en Allemagne", a indiqué à AWP un porte-parole de Digitec Galaxus.

Le leader du e-commerce en Suisse démarre en novembre ses activités outre-Rhin et a d'ores et déjà emménagé dans son nouveau siège allemand à Hambourg. Digitec Galaxus compte déjà un entrepôt dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et un centre logistique européen dans le Bade-Wurtemberg.

Le journal Handelszeitung à paraître jeudi a fait état en premier de l'intérêt de Digitec Galaxus pour l'Autriche. L'entreprise aurait publié des annonces d'emploi étayant cette option.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.