Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le PDG du groupe Disney Robert Iger a annoncé mardi que le succès du film "Avengers", sorti fin avril, allait déboucher sur une déclinaison en série télévisée des super-héros créés par les studios Marvel pour sa chaîne de télévision ABC. Il y aura également une suite au film dans les cinémas.

"Marvel vient de signer un contrat exclusif avec Joss Whedon, il va écrire et réaliser +Avengers 2+ et aidera à développer une série basée sur (les personnages de) Marvel pour ABC", a déclaré M. Iger lors d'une téléconférence à l'occasion de la publication des résultats trimestriels.

"Avengers", qui réunit notamment Iron Man (Robert Downey Jr), Hulk (Mark Ruffalo), la Veuve Noire (Scarlett Johansson), Captain America (Chris Evans) et Thor (Chris Hemsworth), est sorti fin avril dans une grande partie du monde, avant d'atterrir sur les écrans nord-américains le 4 mai.

Joss Whedon a déjà écrit et réalisé ce premier film. Dès la fin juin, il avait déjà amassé plus de 1,4 milliard de dollars de recettes, rattrapant pour Disney le fiasco de "John Carter", sorti en début d'année et qui a entraîné 200 millions de dollars de pertes.

Parmi les autres films Marvel, M. Iger a annoncé la sortie d'un nouvel épisode d'Iron Man le 3 mai prochain, d'un nouvel épisode de Thor ("The Dark World") en novembre 2013, et d'un nouveau Captain America en avril 2014.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS