Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

De la morphine a disparu de l'Hôpital du Jura à Delémont. Au total, ce sont environ 500 ampoules de ce médicament administré contre la douleur qui ont été volées sur plusieurs mois, a annoncé lundi la police judiciaire. Aucune piste n'est pour le moment privilégiée.

L'enquête ouverte par le Ministère public devra déterminer comment ces ampoules de morphine ont pu ainsi disparaître. A ce stade des investigations, le ou les auteurs n'ont pas encore été identifiés, a expliqué la procureure Séverine Stalder dans un communiqué. Les autorités ne veulent pas donner d'autres renseignements sur cette affaire.

L'Hôpital du Jura a déposé une plainte contre inconnu pour vol à la suite de la disparition de ces doses de morphine depuis le début de l'année. Il s'agit d'ampoules d'un à dix milligrammes, selon Radio Fréquence Jura (RFJ) qui a dévoilé l'information. La morphine est une substance extraite de l'opium.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS