Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Boxe - L'ex-champion du monde de boxe des lourds, l'Américain Joe Frazier, 67 ans, décédé d'un cancer du foie, a été enterré à Philadelphie en présence de grands noms de la boxe, notamment de Mohammed Ali.
L'ancien champion du monde des lourds Larry Holmes et le célèbre promoteur Don King ont également assisté à la cérémonie privée.
Le révérend Jesse Jackson a fait l'éloge funèbre de Frazier, demandant aux personnes de se lever et de "montrer leur amour" pour l'homme connu dans le monde de la boxe sur le nom de "Smokin Joe".
Vêtu d'un costume sombre et de lunettes, Mohammed Ali qui souffre de la maladie de Parkinson depuis 1984, a dû être soutenu pour monter et descendre les marches de l'église.
Des milliers de personnes avaient rendu un dernier hommage vendredi à Philadelphie à l'ex-champion du monde, décédé le 7 novembre.
Joe Frazier avait état le premier homme à vaincre le légendaire Mohammed Ali, mais aussi le premier boxeur à l'avoir envoyé au tapis, en 1971, au Madison Square Garden de New York, lors de ce qui est considéré comme le "combat du siècle".

ATS