Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cyclisme - La fondation de Lance Armstrong, qui promeut la lutte contre le cancer, a enregistré vendredi une hausse des dons de 30 % par rapport à la veille, après l'annonce de la déchéance de l'ex-cycliste.
"C'est massif", a dit Doug Ulman, directeur de la fondation Livestrong, dans une interview donnée au siège, à Austin, au Texas.
Selon lui, cette fondation, connue pour ses bracelets jaunes, a reçu un afflux de messages d'encouragement, y compris d'anciens malades qui ont souligné que l'exemple de Lance Armstrong leur avait été d'un grand secours face au cancer. "Le nombre de courriers électroniques, d'appels, de messages a de quoi rendre humble", a-t-il dit.
Cette hausse est survenue le jour où l'agence américaine antidopage (Usada) a annoncé avoir retiré ses sept victoires dans le Tour de France à l'ancien coureur, qui a survécu à un cancer avant de reprendre la compétition à la fin des années 1990.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS