Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Caroline Wozniacki voit la vie en rose en ce moment.

Fort de sa victoire au Masters - son premier titre d'importance -, la Danoise a annoncé vendredi qu'elle avait accepté la demande en mariage du joueur américain de basketball David Lee, son compagnon depuis 2016.

"Le plus beau jour de ma vie hier, j'ai dit oui à mon âme-soeur", a-t-elle écrit sur internet en légende d'une photo de sa main gauche portant à l'annulaire une bague en diamant. David Lee a de son côté publié un message similaire, avec une photo des deux amoureux à Bora Bora.

Ancien no 1 mondial désormais 3e à la WTA, Wozniacki (27 ans) compte à son palmarès 27 titres, mais aucun du Grand Chelem, son récent succès au Masters à Singapour étant le plus important de sa carrière.

La Danoise avait fait en 2014 les délices de la presse people pour ses déboires amoureux: le Nord-Irlandais Rory McIlroy, l'un des meilleurs golfeurs de la planète, avait rompu leurs fiançailles quelques semaines seulement avant leur mariage.

Elle s'est aussi fait connaître hors du monde du tennis en posant pour des photos de mode et pour le numéro spécial maillots de bain du magazine américain Sports Illustrated.

David Lee, 34 ans, est sans équipe depuis l'expiration de son contrat avec les San Antonio Spurs. Il a joué treize saisons en NBA, dont cinq sous les couleurs de Golden State avec qui il a remporté le titre en 2014.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS