Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au moment de l'accident, le minibus descendait vers la plaine, alors que la voiture montait vers la vallée (police bernoise).

Police bernoise

(sda-ats)

Un minibus est entré en collision avec une voiture roulant en sens inverse dimanche vers 13h30 sur l'A8, près de Brienzwiler (BE). Dix personnes ont été blessées dans l'accident, selon la police bernoise. Elles ont été héliportées ou amenées en ambulance à l'hôpital.

Au moment de l'accident, le minibus descendait vers la plaine, alors que la voiture montait vers la vallée. D'après les premières conclusions des forces de l'ordre, le bus s'est renversé sur le côté après la collision. La voiture a, elle, percuté une glissière de sécurité.

Les occupants du minibus, deux adultes et six enfants, ont tous été blessés, comme les deux adultes dans l'automobile. Quatre ambulances et deux hélicoptères se sont chargés de les conduire à l'hôpital.

Le tronçon d'autoroute est resté fermé durant plusieurs heures dans les deux sens, entre Gnoll et Brienzwiler, handicapant le trafic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS