Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le pare-brise d'une voiture n'a pas tenu le choc, lorsque le véhicule est entré en collision avec un cerf sur la route cantonale voisine de l'A13.

Police cantonale GR

(sda-ats)

Une harde de dix cerfs s'est baladée sur la semi-autoroute A13, mercredi à l'aube dans le Val Mesolcina (GR). L'un d'entre eux est mort happé par une voiture. Un autre animal a dû être euthanasié après avoir été percuté sur la route cantonale voisine.

Les cerfs ont pénétré sur la chaussée peu avant 05h00 entre l'aire de repos de Campagnola (GR) et la sortie de Bellinzone-Nord (TI), indique la police grisonne. Une voiture a renversé l'un d'entre eux mortellement.

Les polices grisonne et tessinoise ont dû fermer la semi-autoroute durant deux heures, afin de permettre aux policiers, accompagnés d'un garde-chasse, d'évacuer la harde. Ce déplacement a été fatal à un second cerf, puisqu'il a été happé sur la route cantonale située non loin. Grièvement blessé, il a dû être abattu par le garde-chasse pour abréger ses souffrances.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS