Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Dix-sept Suisses pour l'ouverture de la saison à Sölden

Swiss-Ski enverra une délégation totale de dix-sept athlètes lors de l'ouverture de la Coupe du monde à Sölden dans dix jours. Loïc Meillard mènera le team messieurs de 9 coureurs.

Chez les dames, Wendy Holdener sera la cheffe de fil des huit skieuses.

Lara Gut et Michelle Gisin seront également présentes ainsi que le multiple champion du monde junior Marco Odermatt, qui avait brillé la saison dernière lors des finales de la Coupe du monde à Are avec trois top 15.

Parmi les absents pour les classiques du glacier du Rettenbach, on retrouve les blessés de longue date que sont Mélanie Meillard et Justin Murisier ainsi que Carlo Janka. Le Grison a déjà annoncé qu'il se ferait rare au départ des géants cette saison.

Sölden. Début de la Coupe du monde. La sélection suisse pour les géants du 28 et du 29 octobre. Messieurs (9): Loïc Meillard, Gino Caviezel, Elia Zurbriggen, Marco Odermatt, Luca Aerni, Thomas Tumler, Cédric Noger, Marc Rochat et Pierre Bugnard. Dames (8): Wendy Holdener, Lara Gut, Michelle Gisin, Aline Danioth, Rahel Kopp, Jasmina Suter, Andrea Ellenberger, Elena Stoffel.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.