Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Novak Djokovic a brisé la résistance de l'Espagnol Jaume Munar pour s'imposer en trois sets 7-6 (7/1) 6-4 6-4 au 2e tour de Roland-Garros. Il affrontera Bautista (ATP 13) au tour suivant.

Issu des qualifications, Munar (155e, 21 ans) a donné du fil à retordre à Djokovic. Deux fois dans la première manche et une fois dans la deuxième, le Serbe descendu au 22e rang a breaké avant de voir le jeune Espagnol sans complexe revenir sur ses talons.

Mais "Nole", vainqueur en 2h18, a su appuyer sur l'accélérateur dans les moments importants pour se défaire de celui qui était venu à bout au premier tour de David Ferrer, finaliste en 2013 à Paris: dans le jeu décisif du premier set, remporté 7-1 et à 4-4 dans le deuxième.

Au troisième tour, Djokovic affrontera l'Espagnol Roberto Bautista, tombeur du Colombien Santiago Giraldo, issu des qualifications (6-4 7-5 6-3).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS