Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Contrairement à Rafael Nadal, Novak Djokovic n'a pas flanché pour son entrée en lice à Doha. Le no 1 mondial s'est facilement qualifié pour les quarts de finale.

Le Serbe a dominé l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky (ATP 57) 6-2 6-1 en 62' au 2e tour, au lendemain de la défaite subie par Rafael Nadal face à Michael Berrer. "Je n'avais jamais joué ici avant mais je devrais certainement revenir l'an prochain", a déclaré Nole, dont la participation au tournoi avait presque été compromise par son état de santé. "Et je me sens mieux".

Tombeur de Roger Federer au 2e tour à Wimbledon en 2013, Sergiy Stakhovsky n'a eu que peu de chances de s'illustrer mercredi. Novak Djokovic n'a eu que trois balles de break à écarter, toutes dans le premier set. Une victoire et un rétablissement encourageants pour le Serbe, qui avait déclaré forfait pour la finale du tournoi d'exhibition d'Abu Dhabi samedi dernier en raison de fièvre.

Novak Djokovic affrontera en quart de finale le vétéran de 35 ans Ivo Karlovic (ATP 27), qui est devenu mardi le troisième joueur à passer la barre des 9000 aces en carrière. Il affiche un bilan de 1-1 face au géant croate de 2m11, qu'il n'a pas affronté depuis plus de six ans.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS