Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Novak Djokovic (no 2) a, comme prévu, décroché sans forcer son ticket pour les 16es de finale de l'US Open.
Le tenant du titre s'est imposé 6-2 6-1 6-2 face au modeste Brésilien Rogerio Dutra Silva (ATP 112). Le Serbe de 25 ans n'a donc perdu que sept jeux dans ses deux premiers matches à Flushing Meadows. Vendredi, il a passé 99' dans la fournaise du stade Arthur Ashe, dont 16' pour l'interminable deuxième jeu de la seconde manche.
Nole devra probablement hausser le ton dès le tour suivant. Il devrait retrouver le Français Julien Benneteau (no 31), qui avait mené deux manches à zéro face à Roger Federer au 3e tour à Wimbledon avant de s'incliner en cinq sets.
La victoire fêtée face à Kim Clijsters (no 23) n'est pas restée sans lendemain pour Laura Robson (WTA 89). La gauchère britannique de 18 ans qui avait mis fin à la carrière en simple de la Belge au 2e tour, a confirmé tout son potentiel en s'offrant vendredi le scalp de la championne de Roland-Garros 2011 Li Na (no 9).
Victorieuse sur le score de 6-4 6-7 6-2, la médaillée d'argent de l'épreuve de double mixte des JO 2012 aura un nouveau défi intéressant à relever en 8e de finale. Elle se mesurera en effet à la tenante du trophée Samantha Stosur (no 7).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS