Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Johan Djourou à Montpellier, ce n'est pas encore fait. Le club héraultais, qui a proposé un contrat de quatre ans au Genevois, fait face à une surenchère des Turcs de Trabzonspor, relève L'Equipe.

Montpellier était sur le point de signer avec Djourou en début de semaine. Mais Trabzonspor est alors entré dans le jeu, transmettant une offre financière conséquente au défenseur de l'équipe de Suisse.

A en croire L'Equipe, le Genevois de 30 ans garderait néanmoins sa préférence pour le projet de Montpellier. Il devrait donner sa réponse définitive d'ici la fin de la semaine.

Formé à Etoile Carouge, Johan Djourou a successivement porté les couleurs d'Arsenal, de Birmingham City, de Hanovre 96 et du SV Hambourg, dont il fut le capitaine avant de tomber en disgrâce. Le Genevois compte 69 sélections en équipe de Suisse avec laquelle il a disputé les Coupes du monde 2006 et 2014 et les Euros 2008 et 2016.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS