Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le nombre d'employés total de DKSH s'élève à 32'000 dans le monde (archives).

KEYSTONE/DKSH/ANONYMOUS

(sda-ats)

DKSH a enregistré des résultats records l'an dernier. Le spécialiste zurichois des services de marketing et de distribution a légèrement amélioré son bénéfice net, de 0,1%, à 213,3 millions de francs.

Le chiffre d'affaires a lui progressé de 4,8%, à 11 milliards de francs, une marque encore jamais atteinte, communique lundi l'entreprise active principalement en Asie dans un communiqué. Au niveau opérationnel, le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) a grimpé de 1,4%, à 297 millions.

La croissance s'est avérée principalement organique, relève DKSH. Le groupe a enregistré une forte progression dans des pays comme le Vietnam, le Laos, le Cambodge ou la Birmanie. Le nombre d'employés total s'élève à 32'000.

Sur la base de ces résultats, le conseil d'administration proposera la distribution d'un dividende rehaussé de 10%, à 1,65 franc par action. Pour l'année en cours, la société zurichoise table sur une nouvelle amélioration de son bénéfice et de son chiffre d'affaires.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS