Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dominique Arlettaz prendra la présidence du conseil d'administration de l'hôpital du Valais dès le 1er septembre 2016. Il succédera à Charles Kleiber et à l'intérim mis en place après sa démission.

Dominique Arlettaz est recteur de l'Université de Lausanne depuis septembre 2006. Il ne briguera pas un troisième mandat et quittera son poste de recteur fin juillet 2016, a indiqué l'Etat du Valais mercredi dans un communiqué.

Agé de 59 ans, le Valaisan Dominique Arlettaz est titulaire d'un doctorat ès sciences mathématiques de l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich. Il est notamment membre de l'organe de décision de la Convention intercantonale relative à la médecine hautement spécialisée, précise le canton.

Dominique Arlettaz succédera à Charles Kleiber qui avait donné sa démission en avril 2014. L'hôpital du Valais vivait alors une période de crise après notamment la démission du patron de la chirurgie, cible de nombreuses attaques.

L'intérim est assuré depuis par le vice-président du conseil d'administration, Hildebrand de Riedmatten. Il continuera à l'assumer jusqu'au 31 août 2016.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS