Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le président du Conseil national Dominique de Buman assistera à la cérémonie du défilé du 14 juillet à Paris (archives).

KEYSTONE/EPA/IAN LANGSDON

(sda-ats)

Dominique de Buman assistera samedi à Paris à la cérémonie du défilé du 14 Juillet à l'invitation des autorités françaises. Le président du Conseil national célébrera aussi le 1er Août dans la capitale française, avec un peu d'avance.

Le démocrate-chrétien fribourgeois se rend à Paris de jeudi à samedi. Il sera accompagné de la présidente de la délégation pour les relations avec le Parlement français, la conseillère aux Etats Liliane Maury Pasquier (PS/GE), ont indiqué mardi les services du Parlement.

Le 12 juillet , le président du National tiendra un discours pour la traditionnelle fête nationale helvétique organisée par l’ambassade de Suisse. Cette célébration a traditionnellement lieu en amont du 14 juillet.

Plusieurs rencontres sont agendées lors de la visite de Dominique de Buman à Paris: avec les présidents de l'Assemblée nationale François de Rugy et du Sénat Gérard Larcher, avec la directrice générale de l’Unesco, Audrey Azoulay, ainsi qu’avec la secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie, Michaëlle Jean.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS