Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'ex-patron du FMI Dominique Strauss-Kahn interviendra lundi à Pékin dans un forum économique, a-t-on appris samedi auprès des organisateurs. Il avait cessé ses voyages professionnels et discours d'expert depuis qu'a éclaté l'affaire du Sofitel de New York.

DSK prononcera un discours de 35 minutes lors d'une conférence organisée par le groupe NetEase, l'un des géants de l'internet en Chine, a indiqué à l'AFP une membre de l'organisation de l'événement.

Ce forum, qui a pour thème les perspectives de l'économie mondiale et les perspectives de croissance de l'économie chinoise, a convié plus de 45 économistes de renom, originaires du monde entier, selon le site internet de NetEase.

En plus de leurs interventions, ils répondront aux questions des internautes, a affirmé le géant de l'internet.

Selon le site internet du "Figaro" qui a annoncé la venue à Pékin de l'ex-chef du FMI, DSK grâce à ce forum chercherait à "se relancer dans le monde à l'autre bout de la planète".

ATS