Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le président américain Donald Trump et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un s'était rencontré lors d'un sommet historique entre les deux hommes à Singapour en juin (archives).

KEYSTONE/AP/EVAN VUCCI

(sda-ats)

Le président américain Donald Trump a reçu une nouvelle lettre du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, pour faire suite au sommet historique entre les deux hommes à Singapour en juin. Le contenu de la missive n'a pas été dévoilé.

"Une lettre du président Kim au président Trump a été reçue le 1er août", a précisé la porte-parole de la Maison Blanche Sarah Sanders. "Ces échanges épistolaires entre les deux hommes doivent permettre d'assurer le suivi de leur rencontre de Singapour et avancer sur les engagements pris dans le communiqué conjoint" publié à l'issue de la rencontre, a précisé Mme Sanders.

Le président américain avait fait allusion à ce nouveau courrier tôt jeudi matin dans un tweet remerciant Kim Jong Un pour la remise de dépouilles de militaires ayant combattu pendant la guerre de Corée. "Et merci pour votre aimable courrier -J'ai hâte de vous voir bientôt", avait tweeté le président.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS