Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'athlétisme italien est sous le choc.

Les autorités antidopage de la Péninsule requièrent la suspension pour deux ans de 26 athlètes, dont une bonne partie des vedettes actuelles et récentes de la Botte, soupçonnés de s'être soustraits à des contrôles.

"Un tremblement de terre sans précédent", relève la "La Gazzetta dello Sport" en ''une" de son site. Les éléments suspects, révélés aussi par l'agence de presse ansa, remontent à la période entre début 2011 et le milieu de l'année 2012. Parmi les stars dont les enquêteurs italiens réclament la suspension figurent Fabrizio Donato, champion d'Europe de triple saut en 2011, Andrew Howe, ancien médaillé d'argent aux Mondiaux à la longueur, Giuseppe Gibilisco, ex-champion du monde de saut à la perche, et plusieurs cadors des longues distances comme Ruggero Pertile, 4e des Mondiaux de Pékin l'été dernier sur marathon à l'âge de 41 ans, ou Anna Incerti, une autre marathonienne, ainsi que Daniele Meucci, un crack du cross-country, du 10'000 m et du marathon.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS