Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kevin Fiala et Roman Josi ont tenu un rôle en vue lors de la victoire 5-4 après prolongation de Nashville face aux New York Islanders. Fiala a réussi un doublé et Josi a marqué le but victorieux.

On n'arrête plus Kevin Fiala ! Déjà auteur d'un doublé samedi soir contre les Rangers, le Saint-Gallois a remis le couvert contre les Islanders. Il a inscrit ses deux buts en 88'' (!) au premier tiers-temps pour donner l'avantage une première fois à ses couleurs après que l'ancien Bernois John Tavares avait ouvert le score pour les New Yorkais.

L'ancien junior des Zurich Lions compte désormais 17 buts et 35 points cette saison.

Roman Josi a aussi fortement contribué au succès des Predators. D'abord le Bernois a passé 27'45'' sur la glace, fidèle à son habitude. Ensuite, il a marqué le but de la victoire après 3'42'' de prolongation après une double passe avec Nick Bonino. Il s'agit de son neuvième but de la saison.

Lors du succès 6-2 des Edmonton Oilers contre Tampa Bay Lightning, Connor McDavid a tenu la vedette. Le no 1 de la draft 2015 a inscrit quatre buts et réalisé un assist.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS