Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Victorieuse en super-combiné vendredi, Lara Gut a remis ça 24 heures plus tard à Val d'Isère en s'imposant en descente! La Suisse a même signé un doublé, Fabienne Suter terminant 2e à 0''16.

Ce doublé est le premier réussi par l'équipe de Suisse dames depuis le 20 décembre 2009, lorsque Fränzi Aufdenblatten avait devancé Nadia Styger en super-G à... Val d'Isère. Une autre Suter, Corinne, complète le remarquable résultat d'ensemble helvétique avec son 5e rang.

Lara Gut a décroché, à 24 ans, son 15e succès en Coupe du Monde, le cinquième en descente et le troisième à Val d'Isère. Double médaillé d'argent (descente et super-combiné) dans les Mondiaux organisés en 2009 en Haute-Savoie, elle n'avait encore jamais gagné à trois reprises dans la même station.

Battue pour un centième la veille, la grandissime favorite Lindsey Vonn a connu l'élimination après un peu plus d'une minute de course, se faisant piéger par une trace avant de manquer de peu la chute. L'Américaine était pourtant largement en tête au deuxième pointage intermédiaire...

Ses malheurs profitent à Lara Gut. La Tessinoise revient en effet à 2 points de la reine des disciplines de vitesse au classement général de la Coupe du monde. Elle pourrait prendre le pouvoir dès dimanche à Courchevel, où un géant est prévu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS