Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un accident impliquant trois voitures a fait douze blessés, dont deux graves, mardi après-midi entre Schiers et Fideris, dans la région grisonne du Prättigau. L'un des véhicules s'est déporté sur la voie opposée pour une raison inconnue, ce qui a provoqué une collision frontale.

Les blessés sont six adultes et six enfants. Plusieurs d'entre eux ont dû être désincarcérés de leur voiture détruite, a indiqué la police grisonne. Parmi les deux blessés graves figure un enfant. Deux hélicoptères de la Rega, quatre ambulances et les pompiers ont été mobilisés pour porter secours aux personnes touchées.

Une voiture descendant en direction de Landquart en provenance de Davos est à l'origine de l'accident. Celle-ci s'est retrouvée sur la voie opposée et a percuté un autre véhicule circulant correctement en direction de Davos. Une troisième voiture a ensuite percuté les deux véhicules déjà accidentés.

La route a été fermée au trafic durant trois heures. Une déviation a été mise en place, mais comme elle ne comportait qu'une piste, des bouchons se sont formés.

ATS