Navigation

Drake Relays: Lavillenie gagne pour son retour

Ce contenu a été publié le 27 avril 2014 - 11:10
(Keystone-ATS)

Genève - Renaud Lavillenie a remporté avec une barre à 5m70 m le concours de saut à la perche des Drake Relays à Des Moines (EU).
Il s'agissait du premier concours officiel pour le Français depuis son record du monde (6m16), établi le 15 février dernier à Donetsk (Ukr). Le champion olympique 2012 avait déjà remporté un concours cette semaine, déjà à Des Moines avec une barre à 5m71, mais il ne s'agissait que d'une exhibition dans un centre commercial.
Samedi pour son véritable retour à la compétition, Lavillenie a devancé le Britannique Steve Lewis (5m70 m) et l'Américain Mark Hollis (5m60 m). "Je suis content de cette victoire, car j'ai réussi quelques bons sauts. J'ai pris ce concours comme un entraînement et cela me permet de me projeter sur la suite de la saison", a commenté le Français, qui sortait d'un stage d'entraînement en Californie.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.