Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La fillette de six ans grièvement blessée mercredi par son père avec une arme de poing à Bulle (FR) n'a pas survécu. Elle est décédée vendredi à l'hôpital, a indiqué à l'ats Donatella Del Vecchio, porte-parole de la police cantonale fribourgeoise, confirmant une information du Matin.

L'arme utilisée mercredi à Bulle (FR) dans l'infanticide et la tentative d'infanticide est une arme de collection, a également indiqué la porte-parole de la police cantonale fribourgeoise. L'enquête suit son cours sur les autres éléments du drame, notamment concernant le permis de port d'arme.

Mercredi en fin d'après-midi, dans un immeuble à Bulle (FR), un père de famille a grièvement blessé sa fille de 6 ans et tué son bébé de deux mois. Après son acte, il a pris la fuite et s'est donné la mort.

Une dispute survenue mardi soir serait à l'origine du drame. La mère des deux enfants aurait demandé au père de quitter le domicile.

ATS