Navigation

Drame de Rome: l'enquête piétine

Ce contenu a été publié le 06 mai 2014 - 17:34
(Keystone-ATS)

La justice italienne n'a pas encore pu tirer de conclusions sur la mort d'un élève lausannois, début avril à Rome, a indiqué mardi l'avocat de la famille de la victime. L'enquête se poursuit.

"On ne comprend pas comment les choses se sont passées", a dit à l'ats l'avocat Marcello Marchianò, qui a rencontré mardi le juge en charge de l'affaire. La justice soupçonne des "incohérences" dans le déroulement des faits. Elle attend aussi les résultats des preuves scientifiques. "Aucune conclusion n'est encore possible", a-t-il ajouté.

Le jeune Lausannois de seize ans est décédé d'un coup de couteau dans la nuit du 8 au 9 avril au cours d'un voyage d'études à Rome. La victime et deux autres jeunes avaient acheté des couteaux papillon. Le drame pourrait résulter d'un jeu qui a mal tourné, d'une chute fatale ou d'un autre événement.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.